UT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fusion avec UT

Répondre au sujet    UT Index du Forum » fusion » taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Fusion avec UT
Auteur Message
fabezier
Administrateur

Message Fusion avec UT Répondre en citant
Ce topic a pour but de parler des details de la fusion de EMPIRE et de UT ainsi que la creation d'une wing.

Il est accessible avec un niveau limite pour les membres de EMPIRE (Fabezier,cloc,cherusques,manou28) ,et un membre de UT (a prioiri Helgi)

Mer 15 Juil - 20:47 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juil - 20:47 (2009)
cloc
Administrateur

Bonjour tout le monde.
Juste un detail, le but de cette ambassade est d'eviter que ceux qui s'incrivent voient directement nos conversation, non pas que c'est Secret defense mais autant prendre de bonnes habitudes.

Donc, la raison de ma venue est avant tout de poser les bases d'une fusion entre nos deux alliances.
Afin que tous soit au courant et d'accord.
Donc pour en avoir discuter avec vos dirigeants, si vous avez des questions je suis dispo. Je retranscris les conversations pour que tous soient au courant et qu'on ai une base de discussions sans reprendre tout a zero.
Ca ce lit de bas en haut, comme si c'était un mess de la messagerie...
=============================
Helgi a écrit:

Enchanté !!
Je suis Helgi, co-fondateur avec Chtix de l'alliance Ultima Thule.
Donc.
Mon idée.
Tu prend tout les plus actifs avec toi, ceux qui sont vraiment actifs, digne d'occuper un poste de ministre.
Ceux qui n'ont pas peur de s'investir.
Les autres, direction la wing.
Nous on va faire de même.
Le but est de prendre les plus actifs de chaque coté.
Une fois les gens prevenu et nous nos choix fait, on lance les invitations pour la wing.
Et aux gens concernés de changer eux même d'ally, au bout de 24h00 on sort gentiment ceux de l'ally mère qui ne doivent plus en etre.

Plusieurs point de details.
Vos membres qui sont dans les autres cadrans (nord/est, grand sud) ne sont en pratique aucunement defendables.
Ce serait fou de croire a ces distances et avec un tel isolement pouvoir les defendre.
Donc, soit c'est la wing, soit ils basculent leur futur village au centre de notre bastion.

De même, il faut savoir que toute pastille rouge chez nous est sanctionné par une exclusions. Je sais pas comment vous faites, mais nous on tourne ainsi.

Ensuite pour les postes du conseil, le manque d'actif fera que je vous placerais chacun a droite a gauche, un peu en comblant, mais surtout de facon a vous assurer une presence reele dans notre conseil.

Qui dirigera la wing? Il faudrait ujn actif de confiance, vois-tu quelqu'un chez toi?

Notre alliance est basé sur son coeur, c'est a dire que tu le vois sur la carte, nous sommes extrement regroupé.
Ainsi tout ceux qui ne savent pas ou mettre leur village sont les bienvenues. Tout ceux qui en sont a l'exterieur sont defendu, mais avec les contraites que cela implique, temps distance etc..
Donc pour bien il faudrait que nous nous regroupions aussi en pratique sur la carte. A noter que tout les vilages autour de chez moi sont rasé, surtout quand il s'agit d'anciens membre et que leur pop exede 1000. Questions de sécurité.

Ensuite nos relations avec la wing, c'est simple, on donne des ordres elle execute, il s'agit d'une wing, et nous définirons sa liberté avec le temps, quitte a en faire une structure autonome si c'est son voeux.
Etant donné que cela risque fort etre le rassemblement des "moins actifs", je pense pas en tirer grand chose pour etre honnete ^^

Pour le moment UT est gérer par moi et chtix, par default parce que nos membre de conseil n'oppose pour ainsi dire aucune objection ^^ Nous n'avons pas eu a prendre de grandes décision, et ce sont les plus actifs qui font la vie de l'ally, dirons nous que pour bien, je suis la pour trancher les décisions, et faire la police.
Bon en pratique, je le fais pas parce qu'on est globalement deux/trois a bouger les gens.
Tu comprend pourquoi je souhaiterais avoir des actifs avant d'avoir de la populations dans l'ally.

Bonjour,

Comment va tu?

Je me presente,je suis fabezier le "president" de Empire

Ma "jeune diplomate" manou28 vient de m'envoyer un message de ta part me disant que tu serais partante pour une wing.

Je suis partant pour cette idee , j'aimerais en discuter plus avec toi.

Les prises de decisions importantes chez nous se font a plusieurs...et donc j'aimerais bien que tu viennes en parler avec nous sur notre forum

Nous aimerions connaitre plus en details , tes conditions,la facon dont ait gere UT,comment tu penses que esront nos relations avec la wing....

J'attends de tes nouvelles

Cordialement,

Fabezier

========================

Ps: petit point de detail, les villages que je rase ne sont pas ceux de l'ally ni de mes amis, juste de ceux qui ne sont plus de chez nous.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Mer 15 Juil - 23:30 (2009)
fabezier
Administrateur

Helgi,

Sans doute chacun de nous 4 va expose son point de vu et t'expliquer les + et les - de ce qu'il a note dans ce que tu as ecris precedemment

Je commence donc et je te previens d'entree,ne prends pas certaines remarques comme quelque chose de negatif,je preferais que tu vois cela comme quelque chose de constructif...le but est simplemnt de se connaitre et de voir comment on imagine la future alliance

- Combien chez UT voudrais tu qu'ils integrent la wing?Ca nous donne une idée aussi pour nous .Tu souhaites faire une alliance "limitée" ou ttes les places ne seraient pas attribuées d'entree? Pour le moment, le nombre n'est pas encore fixer,mais je dirais pour moi , environ 1/3 de Empire pourrait integrer l'alliance ,peut etre la moitie.Les 4 personnes ici presentes sont les personnes qui font vivre cette alliance et ce forum,les autres que l'on selectionnera seront des personnes qui font vivre leur village,qui sont regulierement connectes, qui repondent present quand il le faut mais qui participent pas vraiment a la vie sur le forum.

- Concernant,les PNA et pactes totaux qui sont en cours,il y en a certain que je souhaiterais conserver.Tu veux tout remettre a plat ou conserve ce qui existe?

- J'aimerais que un d'entre nous soit represente dans ton conseil (pas forcement moi).Combien de places au conseil penses tu nous reserver?Et lequelles?

Dans les membres "pre selectionné",je ne peux pas te dire pour le moment ou ils se situent sur la carte,je n'ai pas fais le point.Je n'ai pas vraiment de noms pour le moment d'une personne qui puisse representer la wing.Je ne vais pas demande a qq'un qui soit un actif de confiance d'aller dans la wing,ts ceux qui sont de confiance iront dans l'alliance

Pour ce qui est de la relation que tu souhaites entretenir avec la wing,je ne suis pas d'accord avec cette facon de "on ordonne et ils executent" j'aime pas trop ce discours...Je verrais plutot cela comme une forme de partenariat, il s'agit d'anciens membres de notre alliance , pas d'ennemis.

Tu defends l'idee que pour mieux ce proteger, il faut que les villages soient regroupés...Je suis d'accord avec toi lorsque l'on commence le jeu,mais ici , apres une fusion, certains meembres seront certaienement distants du "coeur".Je ne pense pas que je ferais mes futurs villages obligatoirement a proximite des autres membres, dans le meme secteur oui....il faudra sans doute voir un peu plus "large"...Par contre pour ce qui est des futurs recrutements au cas par cas ,cela peut etre un critere important dans le choix.

Dans ton dernier paragraphe,tu expliques que tu fais la police, par defaut....que tu prenais des decisions....On ne se connais pas vraiment et le but de ce forum est que chacun puisse se faire une idée de l'autre,que chacun puisse y expose ses idées.Je ne sais pas vraiment comment tu concois une alliance,mais on a eus par le passe une mauvaise experience ou les membres se devaient de "servir l'empereur".Je n'adhere pas du tout a ce genre d'allaince,je prefere quelque chose de participatif,ou les prises de decisions importantes sont faites en commun,tel qu'on le fait actuellement ...

Je vous laisse, je dois retourner bosser!!!

A bientot

fabezier

Jeu 16 Juil - 13:54 (2009) MSN
Helgi
alliés

Une wing, ce n'est pas d'anciens membres, je sais pas comment tu vois l'affaire mais en fait, c'est les membres de la même alliances.
Sauf que la limite c'est 60 membres pour une ally, et que fatalement des fois faut faire des choix et créer deux ally distinctes qui n'en forme en pratique qu'une seule.
Sauf que pour eviter les soucis, on fait en sorte de rassembler les plus actifs dans l'une, et les moins actifs dans l'autre.
Il se trouve que généralement, les membres dirigeants sont dans les plus actifs. Donc rarement dans les wing.
Donc en pratique, ce n'est pas une personne qui decide, mais c'est le conseil de l'ally qui decide. La wing suit comme n'importe lequel des autres joueurs. C'est pas un partenaria, une wing c'est un prolongement de l'alliance mère. 
J'espère que tu vois bien la difference.

Pour le regroupement, si vous etes deja regroupé, ce n'est pas un soucis.
Juste de pas se disperser aux quatre coin du nord-est, ensuite les autres cadran c'est pas la peine.

Je concois une alliance comme un regroupement de joueur qui donne leurs avis, mais quand personne ne donne le sien, ou contredis, ne propose rien, alors on fais tout, tout seul.
C'est pas que je fais l'empereur, juste que je prend les décisions a la place des gens parce que sinon j'attendrais encore. Voila ^^
Les places au conseil seront en fonction de votre nombre d'actif.
Vu l'activité débordante, je mettrais en doublage avec des membres de mon ally, donc vous avez potentiellement n'importe laquelle des place du conseil.

Jeu 16 Juil - 18:40 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Fusion avec UT

Aujourd’hui à 09:35 (2018)
Répondre au sujet    UT Index du Forum » fusion » taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation