UT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
fusion

Répondre au sujet    UT Index du Forum » Partie Admin & Modo » Taverne modo/admin Sujet précédent
Sujet suivant
fusion
Auteur Message
cloc
Administrateur

Message fusion Répondre en citant
voila les alliances quand na choisie pour le moment :

- ~A~D~G~ (Armée de guerre)
- L.I.A (Les Irréductibles Alliés)
- UT (Ultima Thule)

Mar 14 Juil - 14:13 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juil - 14:13 (2009)
fabezier
Administrateur

pour informations , on m'a reproposer de rentrer chez GRAN5ADA,je suis pas tres motive,d'aller avec khorgan et syracuse,mais bon si nos demarches n'aboutissent a rien, on sais jamais :

voici l'echange de mails:

parle leur et donne moi les nom je soumettrais ça aux votes de mes supérieur et j'appuierais pour toi et tes plus fideles lieutenants

je ne suis pas tt seul,on m'a pas mal aide au niveau de mon alliance,je ne peut pas les lacher comme ca,ca seriat moi plus qq personnes je penses,mais la c'est moi qui m'avance,je ne leur en ais pas parle

es tu sure de ne pas vouloir nous rejoindre ? cela te protegerais beaucoup de LHT nous on rejoind et j'espere y voir Malts et Artknown avant la fin de semaine
Khorgan a récupéré un poste important au sein de l'ally et gere les operation off donc amon niveau je ne peux plus rien faire a part continuer a essayer de l'arreter mais comme tu l'a vu il ne m'ecoute malheureusement pas 

salut

khorgan n'a pas cesse ses attaques une seule journée....

fabezier

je viens d'aller négocier avec khorgan une treve le temps que remonte un peu tes villages et ressources dis moi si il continu ou si il cesse ces attaques

Mar 14 Juil - 14:45 (2009) MSN
fabezier
Administrateur

Reflexion faite , je ne suis pas du tout motive pour aller chez gran5ada

Explications :

l'ally respecte les regles de jeu et respecte aussi son adversaire mais lorsqu'elle choisit une ally comme cible c'est soit elle recrute soit elle detruit si aucun pacte n'est possible
lorsque lord british m'attaquer plus que régulierement nous avions convenu que je rentrerais chez les -GH- si les LDD me refuser mais lorsque le choix c'est proposer a moi j'ai choisi les plus puissants et ceux avec qui il y avait le moins d'ambiguité

je suis pas sur de vouloir me retrouver voisin et dans la meme alliance que khorgan....

Perso ,tu aimerais rentre dans l'allaince de celui qui t'attaque continuellement....de meme que syracuse qui etait un de mes conseillers et qui se couvre derriere khorgan pour m'attaquer

C'est ca l'ambiance ou la mentalite de gran5ada?

perso je ne peux plus rien faire a part répéter ma volonté de te voir nous integrer tout comme d'autre l'on fait avant toi mais lui ne vois pas ça de cette oeil il a tenter de me mettre en porte a faux en demandant sur notre fofo si nous avions un pacte avec toi si quelqu'un te proteger etc etc et bien entendu seul réponse qu'il a reçu de la part de notre chef c'est que tu a eu une invitation mais que tu a refusé donc pour lui tu restera sa cible tant que tu sera £mpir£

la negociation une fois que le village est vole.....c'est pas trop mon truc

Il a ete clair je penses,je serais un exemple,je ne vois quel point d'entente on va pouvoir trouver...mais bon je suis tout ouie

fabezier

je comprend mais apres votre réponse a ce vol et les premières attaques de chaque camps il aurai peut etre mieux valu que vous en discutiez tout les 2 ses forces sont tres importantes come tu a pu le voir et la possibilité de pacte meme tacite aurait pu etre envisageable
j'ai eu le meme soucis avec lord british et nous avons finis par trouver un point d'ententes
tu ne veux pas essayer avant que le pire n'arrive ?

le village dont il parle c'est un village qu'il a vole a VI22 qui fait parti de mon alliance...On ne pouvait pas reste sans rien faire

Il n'est pas venu nous parle non plus a ce que je sache...a aucun moment

Je lui ais repondu de la meme facon dont il nous a parle,par les cata

fabezier

je viens de voir avec lui je pense qu'une de tes attaques et celle de tes amis l'ont fortement contrarier surtout que jamais tu n'a été le voir pour régler le litige mais que d'autres ont tenter de le faire pour toi
je te fais suivre son dernier message mais je pense qu'une discussion directe entre toi et lui pourrait faciliter les choses

Khorgan a écrit :

Salut.

Laisse tomber avec Fabezier.

Il est proche de toi ? C'est un amis ?

Il m'a attaqué à coups de catapultes alors que je le laissais tranquille. Je présume que c'était pour aider ses camarades qui me servaient de frigos. Mais il avait d'autres moyens. Leur envoyer des ressources, de l'assistance, ....

Au lieu de çà ils se sont ligués à trois contre moi en attaquant mes petits villages qui étaient quasi sans défenses. Si il avait juste lancé des troupes je lui aurais rendu la pareille et c'était tout.

Mais non il a envoyé des catapultes.

Pour moi c'est un acte de guerre. Il aurait du réfléchir un peu plus avant de le faire. Maintenant je suis tenu de terminer ce que j'ai commencé, à savoir faire un exemple. Il était devenu dangereux et j'éradique la menace. Les autres £mpir£ ayant participé aux attaques je verrais ensuite si je les laissent tranquilles ou pas. Lui non.

Pour les 15 c disponibles, je connais leurs emplacements. je ne suis pas idiot. Tout comme moi tu dois connaitre crop finder ou un truc du genre. En plus c'était ceux qui étaient occupés par Evamour juste avant son delete.

Le pire c'est qu'il ne m'a JAMAIS contacté. Je reçois des demandes de PNA , PT voir des menaces d'autres joueurs avec qui il a des affinités et à qui il a demandé de l'aide. Lui ne m'a jamais contacté pour que l'on s'explique.

Mer 15 Juil - 12:37 (2009) MSN
cloc
Administrateur

il faut qu'on garde nos pacte avec L.E.O   ;  -I-  et ~A°R~

Jeu 16 Juil - 01:01 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message fusion

Aujourd’hui à 14:13 (2018)
Répondre au sujet    UT Index du Forum » Partie Admin & Modo » Taverne modo/admin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation