UT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment faire une attaque synchro ??? par toutatis ! Il serait temps que tout le monde regarde ça, ça prend trois minutes !

Répondre au sujet    UT Index du Forum » partie privée » pratique ! Sujet précédent
Sujet suivant
Comment faire une attaque synchro ??? par toutatis ! Il serait temps que tout le monde regarde ça, ça prend trois minutes !
Auteur Message
cloc
Administrateur

Message Comment faire une attaque synchro ??? par toutatis ! Il serait temps que tout le monde regarde ça, ça prend trois minutes ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=CVWXhwSTV24

Okay

Mar 7 Juil - 11:28 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Juil - 11:28 (2009)
cloc
Administrateur

Message Comment faire une attaque synchro ??? par toutatis ! Il serait temps que tout le monde regarde ça, ça prend trois minutes ! Répondre en citant
Dans le cas où vous avez :
400 légionnaires
400 imperians
400 caesaris
40 béliers
40 cata

Faites une attaque avec :
300 légionnaires
300 imperians
300 caesaris
40 béliers
20 cata (les cata ça dépend de vos cibles, là je pars sur deux cibles de même niveau, disons niveau 10)

Et une attaque avec :
100 légionnaires
100 imperians
100 caesaris
20 cata

Cliquez d'abord sur la première puis sur la deuxième. Pourquoi ? S'il y a un décalage, votre première attaque nettoira le terrain pour la seconde. L'idéal restant que les deux arrivent en même temps bien sûr.

Mar 7 Juil - 11:32 (2009)
Cherusques
menbres

quand j'ai vu cette vidéo la première foi j'ai pas bien compris grâce a toi je comprend mieux maintenant merci Okay

Mar 7 Juil - 11:53 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Comment faire une attaque synchro ??? par toutatis ! Il serait temps que tout le monde regarde ça, ça prend trois minutes !

Aujourd’hui à 13:49 (2018)
Répondre au sujet    UT Index du Forum » partie privée » pratique ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation